Star(t)Edition combine avec efficacité les outils de conception et de production dans l'environnement "Bâtiment virtuel" avec un rapport qualité/prix imbattable !
Ce nouveau produit vous permet de travailler avec un logiciel de haut niveau dédié à l'architecture, vous offrant la liberté créatrice totale pour vos plans.

Construit sur la technologie qui a fait ses preuves d'ARCHICAD, cette version spéciale a été créée par GRAPHISOFT pour les utilisateurs qui cherchent une solution à rendement élevé à super bas prix.

Maintenant vous pouvez faire du logiciel leader, votre outil de conception à un prix sans concurrence.

Avantages d’ARCHICAD STAR(T)EDITION

ARCHICAD Star(t)Edition est le coeur de la solution CAD qui satisfait les professionnels.

ARCHICAD Star(t)Edition vous épaule tout le long du processus de conception :
Depuis le premier trait jusqu’au tracé des plans d’exécution, vous tirez parti de l’environnement du Virtual Building. Projets concours, permis d’urbanisme, plans techniques, devis quantitatifs – la souplesse d’ARCHICAD Star(t)Edition vous aide à relever tous les défis.

Dès la première esquisse, vous alimentez le modèle du bâtiment virtuel et vous appréciez la puissance des objets paramétrables.
Ainsi la représentation des fenêtres et les portes s’adaptent automatiquement à l’échelle d’affichage évitant de longs redessins.

Grâce à la mise en page intégrée, la création de jeux de plans professionnels est simplifiée : vous produisez les tracés d’exécution directement à partir du modèle, vite et efficacement et vous en complétez la documentation technique.

En fait, dépendant du niveau de détail souhaité, près de 80% des documents auront été complétés lors de la phase de modélisation.

Si vous souhaitez obtenir le métré des quantités, le calcul des surfaces, le listing des châssis, ou le coût de telle partie du projet, ARCHICAD Star(t)Edition constitue une solution clé en main pour ces calculs.

Bien sûr, si vous souhaitez tirer avantage d’autres fonctionnalités complémentaires, vous pourrez à tout moment migrer vers la version courante d’ARCHICAD et continuer vos projets avec celle-ci.