Notre journée de formation ARCHICAD 23 au Grand-Duché du Luxembourg “une grande réussite” selon le magazine Neomag

Sur invitation de MODENA, distributeur exclusif au Luxembourg des produits GRAPHISOFT NEMETSCHEK, Neomag a eu l’occasion de se familiariser, le 29 août, avec la nouvelle version d’ARCHICAD, le logiciel « fait par des architectes pour des architectes », et ses fonctionnalités dans le sympathique cadre de l’Espace Namur à Hamm – Luxembourg. Une grande réussite tant pour les participants que pour les organisateurs.

Lire la suite

ARCHICAD et macOS 10.15 Catalina

N'installez PAS macOS 10.15 Catalina car ARCHICAD et BIMcloud ne sont pas compatibles avec cette version bêta récemment introduite.

GRAPHISOFT teste activement ce nouveau système d’exploitation et prévoit de maintenir la compatibilité d’ARCHICAD 22, 23 et BIMcloud.

ARCHICAD 21 et les versions antérieures ne seront pas compatibles avec ce futur macOS.

Pour en savoir plus, consultez la page suivante

« Nos collègues sont très satisfaits de la formation en particulier parce que celle-ci est personnalisée et pratique »

Découvrez comment le bureau d’architecture Steinmetzdemeyer basé à Luxembourg et qui utilise ARCHICAD depuis 2013 a suivi notre programme de formation.

Aurore Deheneffe, architecte associée explique dans une interview donnée à l’édition spéciale BIM de Neomag que le développement continu de leur savoir-faire BIM est le facteur clef de leur productivité accrue avec ARCHICAD.

Lire la suite

Image stdm.JPG

Deux bâtiments conçus avec ARCHICAD remportent un prix au MIPIM

Lors du MIPIM (marché international des professionnels de l'immobilier) , qui s’est déroulé à Cannes du 12 au 15 mars, 12 projets internationaux exemplaires ont été récompensés.

Parmi les lauréats, deux bâtiments ont été conçus avec ARCHICAD par de prestigieux bureaux d’architecture.

Le projet Future Park de Bond Bryan Architects a remporté le prix du meilleur mégaprojet du futur.

Le prix du meilleur centre commercial a été attribué au projet Hirakata T-site de Takenaka Corporation,l’une des plus grandes sociétés AEC au Japon.